On se prépare ensemble, ON PAPOTE MODE BIJOUX MAKE UP !

On se retrouve pour un « On se prépare ensemble », comme d’habitude, on parle mode beauté et aujourd’hui plus particulièrement bijoux.

Notamment avec la très jolie marque de bijoux Ana Luisa.

J’ai été flattée d’être contactée par la marque pour pouvoir vous présenter leurs bijoux que je trouve absolument sublimes, tout en finesse et délicatesse.

Ana luisa est une marque de bijoux basée à Brooklyn, créée par deux Français, Adam Bohbot et David Banayoun. En plus de trouver les bijoux à mon goût, j’ai trouvé qu’il y avait aussi une jolie éthique derrière cette marque, avec des bijoux de qualités, fabriqués en petites séries, avec un processus de fabrication qui respecte les artisans et la terre. Les diamants sont cultivés en laboratoire. Enfin bref, je vous raconte ma petite aventure en vidéo si vous souhaitez en savoir plus.

Voici les bijoux que j’ai choisis. Mais franchement, j’avais envie de tout prendre. Les prix sont raisonnables pour des bijoux de cette qualité qui tiennent dans le temps.

Si toutefois cela vous intéresse, j’ai un petit code promo pour vous Sofi10 et cela vous donnera 10 % sur votre commande, sachant qu’il y a souvent des promotions sur le site : www.analuisa.com/sofi

Je vous laisse avec la vidéo, j’espère qu’elle vous plaira.

Big Bisous 💋 Soso



La liste des produits utilisés dans la vidéo :



Laisser un commentaire