Montréal – Journal d’une expatriée – #juillet2018

C’est avec la plus grande joie que j’entame ce récit du mois de juillet qui fut pour moi, amour amour et amour ♥️.

Il a démarré par ce magnifique mariage, mariage de ma petite soeur sur une plage de Guethary. Quels bons moments, le mariage était juste parfait et magnifique « je l’ai déjà dit non ? 😁 », les mariés sublimes, l’endroit 😳 juste parfait, et ma maman, mes tatas, mon frère etc…. étaient avec moi. #quedemanderdeplus ! (je n’ai pas oublié mon mari, ma fille et mon fils 🧐 mais pour moi ils font parties intégrante de moi).

Les préparatifs : mon challenge du jour a été de maquiller ma soeur. Quelle belle marque de confiance et quel beau challenge.

Pari réussi, le maquillage était parfait. #moinarcissiquenon ! En plus c’était beau, et j’ai eu l’occasion de maquiller toutes les copines. J’étais trop contente. #vismaviedemaquilleuse.

j’ai eu l’occasion de pouvoir exprimer mon amour pour ma petite soeur aussi 💕et pour terminer sur une soirée endiablée. (Attention vidéo amateur 😬)

img_3492.jpg

Capture d’écran 2018-08-01 à 16.10.02.png

capture-d_c3a9cran-2018-08-01-c3a0-16-20-131.png

capture-d_c3a9cran-2018-08-01-c3a0-16-20-27.png

 

Le lendemain, nous étions encore à la fête, enfin avec nos amis les transats 😎. On est plus tout jeune ….👵🏻 mais brave gens…

 

L’occasion pour nous de visiter les environs, Biarritz, St Sébastien etc…Le soleil pour le reste de la semaine n’a pas voulu nous suivre, mais il était dans nos coeurs ♥️😁. Et le plus important pour moi était de partager du temps avec mes proches et de profiter de chacun d’eux.

 

Je suis rentrée sur Lille, pour mieux repartir sur Le Touquet, ville chère à mon coeur (bcp d’histoire de ♥️😳). Mais j’aime tellement cet endroit, je m’y sens bien.

Des moments en famille et avec mes amis chéris tellement bons. j’en ai savouré chaque instant. Merci les amis je vous aime tant… (j’évite de mettre les photos en maillot 🤨  verre de rosé à la main, mais ils se reconnaîtront, même si je sais qu’ils ne lisent pas mon blog 😄.

 

Fut le temps de repartir encore une fois, mais pour rester sur Lille et voir toutes les personnes que j’avais envie de serrer dans mes bras…. En plus on est champion du monde les gars !! Alors les accolades … c’était en veux-tu en voilà !! 👏🏻

 

j’en ai profité pour faire un petit tour à la Villa Cavrois. Cet endroit m’impressionne toujours.

 

Et le temps fut pour moi de retourner chez moi ! enfin ou j’habite parce que pour le moment, je ne peux pas dire que le Canada c’est chez moi. Mon ♥️ est toujours en France avec vous mes proches. J’ai le coeur en 2 💔 mais quand je suis avec eux, il est complément recollé et à 100 %.

Alors voilà, je vous l’avez dit que ce mois de juillet serait amour💓 amour 💓et amour💕…

On se retrouve bientôt pour le mois d’Août qui promet d’être plus calme 😉.

Bisous à tous et prenez soin de vous. 💋

Si vous souhaitez lire le journal de Juin  Ici

 

2 commentaires sur “Montréal – Journal d’une expatriée – #juillet2018

Laisser un commentaire