Maison Margiela, Beach Walk

J’adore la Maison Margiela, j’ai déjà eu plusieurs coups de coeur olfactif pour cette maison, les parfums, les huiles parfumées, notamment Glow une huile corps qui est juste dingue !

IMG_1387

J’ai l’impression que tout ce que je vais hummerrrr chez Margiela « je vais immédiatement l’aimer » et ça ce n’est pas une bonne nouvelle. Enfin surtout pour mon mari.

Vous pourrez constater qu’il sera souvent présent dans mes articles, normal, il finance en grande partie mes découvertes expérimentales depuis que je ne travaille plus.

J’ai donc continué mes recherches, « toujours plus » n’est ce pas ! #mon mantra !

Et, lors de mes heures perdues au détour d’un Séphora (le vice) je suis tombée sur ce fameux GEL DOUCHE (oui j’y arrive.)

  • Originally : Beach walk
  • Provenance : Calvi 1972
  • Fragrance : Sun kissed salty skin
  • Specificity : Gentle and foaming
  • Style Description : Shower gel

IMG_1383

Je n’ai jamais vraiment été attirée par les gels douches parfumés, ce n’est pourtant pas parce que je ne m’intéresse pas à la parfumerie : n’est-ce pas !!

Vu la Parfumathèque « comme je l’appelle » que je possède / indécente ma collection. Mais ça c’est un autre sujet.

Bref ! Revenons à ce fameux gel douche..

Roulement de tambour : LE BEACH WALK en Shower Gel

Ni une ni deux dans mon panier pour tester.

Et là, un soir de détente, je décide d’ouvrir mon paquet, me coule un bon bain … pourquoi cette expression un bon bain, je ne comprends toujours pas, un bain c’est forcément le TOP !!!

Donc je me coule un BON bain et là j’ouvre mon joli flacon toujours dans sa boite blanche toute sobre mais très classe.

Et rhoo…. Le bonheur, une odeur carrément addictive, Ahh le musc.

Le musc et moi un véritable amour.

L’odeur reste sur la peau après le bain et ça c’est carrément cool. Un petit pyjama pilou pilou on est au TOP !! Enfin surtout moi..


Les Notes :
Bergamote, poivre rose, citron, ylang ylang, lait de coco, héliotrope, musc, bois de cèdre, benjoin.
 Ce qu’en dit la maison
Beach Walk associe des notes fraîches et éclatantes de bergamote, de lait de coco, de citron, de poivre rose et de musc pour évoquer un moment familier mais enfoui dans les souvenirs : une promenade sur une plage de sable. 
Fermez les yeux et laissez le parfum vous entraîner vers le souvenir d’une promenade le long de l’océan, l’après-midi. Vos pieds s’enfoncent dans le sable mouillé tandis que les vagues balayent votre peau. Le soleil transperce en douceur le ciel de cristal, sa chaleur est équilibrée par la brise douce et l’odeur subtilement acidulée de l’eau. Beach Walk évoque les embruns de l’océan et capture le plaisir insouciant d’une journée d’été. 

Le flacon est en plastique, il coute 58$ canadien pour 200 ml.

Je le combine à l’huile en sortant du bain et là ça embaume mais pas entêtant…

La soirée peut enfin commencer sereinement.

Je ne regrette pas cet achat qui à la base n’est pas ma tasse de thé, je ne prête généralement guère attention à mes gels douches, les basiques me conviennent.

Mais que nenni…. Les caprices vont continuer, les addictions aussi 🤫

Prenez soin vous. 💋

Mes Parfums, comment tout a commencé !

Laisser un commentaire