LA SURPRISE INATTENDUE-VLOG


On était censé se retrouver ce dimanche pour un nouveau Weekly Vlog. Mais ! que s’est-il passé pour que je vous abandonne si longtemps.

Après 3 semaines d’absence, je m’apprêtais à reprendre ma petite routine, lorsque mercredi tranquillement allongée dans mon canapé à mater Netflix, mon mari m’appelle pour me prévenir qu’il va passer l’après midi à la maison pour travailler. Un dossier important à préparer au calme. OK d’accord.

Je vois la voiture arriver, mais je ne daigne pas bouger de mon canapé, et là, je le vois rentrer avec son téléphone entrain de filmer je ne sais quoi, bizarre…

Et d’un coup, ma meilleure amie qui débarque tout droit de je ne sais où.

Je crois que je la regarde encore avec mon air ébahi. J’ai encore du mal à réaliser qu’elle est venue pour moi, pour mon anniversaire. Elle a pris l’avion toute seule, elle a laissé toute la petite famille rien que pour MOI.

Mais quelle chance, j’en mesure toute l’importance et j’en suis reconnaissante. C’est pourquoi, vous comprendrez que je n’ai pas repris la caméra pour filmer le reste de ma semaine, j’ai profité de chaque moment passé avec elle et c’était QUE DU BONHEUR. Je pense que je me rappellerai toute ma vie de cette anniversaire qu’on a bien évidemment fêté toute la semaine.

Mon âme soeur, je t’aime tellement, je souhaite à chacun d’entre vous de rencontrer la votre.

Big Bisous 💋

 

 

Laisser un commentaire