JAIN EN CONCERT

J’avais envie de vous partager cette soirée délicieuse en présence de JAIN au Mtelus de Montréal.

IMG_5325.jpg

Quel petit bonbon cette jeune fille, une artiste tellement complète. J’ai vraiment été impressionnée par ce petit bout de femme, qui se retrouve seule sur la scène et en même temps qui occupe tellement bien l’espace, elle joue de la guitare, elle danse comme jamais et elle utilise un looper pour s’accompagner (je pense que c’est un looper ?). Les éclairages étaient dingues.

IMG_5319.jpg

IMG_5322

IMG_5316

J’ai été bluffée et j’ai adoré son spectacle, moi qui à la base ne la connaissais pas vraiment, je connaissais juste ses plus gros titres. Elle m’a fait danser c’est pour dire.

Je remercie mes acolytes de vadrouilles de m’avoir proposé cette sortie qui fut très réussie encore une fois. « C’est qui faut la sortir la mamie de temps en temps 😀 »

Je voulais quand même vous parler de cette salle « Le MTelus » de Montréal (MTELUS), c’était pour ainsi dire mon premier concert enfin, ici, sur Montréal, je suis toujours aussi surprise de constater les différences par rapport à la France, d’abord, la salle que je trouve extrêmement bien pensée, vous avez la fosse en contrebas et ensuite des espèces de gradins en cercle où vous pouvez vous assoir (à condition d’arriver 2 heures ou 3 heures avant le concert) et vous pouvez consommer votre petit apéro tranquilou bilou ! C’est pas le top ça !

Vous avez assez d’espace pour danser également. Bon évidemment, nous, on a préférés trainer au café du coin du coup on est arrivés just in time 😃.

Nous avons quand même trouvés des places de choix  derrière des petites filles, eh oui ! Jain a un public de tous les âges.

IMG_5298.jpg

IMG_5310-1.jpg

IMG_5308.jpg

IMG_5309.jpg

Voilà, je vous laisse avec quelques extraits.

Big Bisous 💋

Laisser un commentaire