Basket ou Talon Aiguille ?

Je vous fais part d’une de mes découvertes assez récente dans le monde de la mode. #ouicestambitieux

Les baskets les plus confortables au Monde…

A la base, je ne mets pratiquement jamais de basket, mais ça c’était avant, avant d’être au Canada, avant d’avoir quitté mon emploi…. et tout et tout.

Depuis, bien des choses ont changé, ma vie a pris un virage à 180 degrés niveau mode, beauté etc….., ma garde robe de Française prend largement la poussière et mes talons aiguilles n’en parlons même pas.

Alors, j’essaye de m’adapter, et de trouver des choses qui commencent à me faire plaisir, notamment les baskets. Rien de plus confortable et pratique lorsqu’on est à la maison, pour faire les conduites des enfants, les courses et j’en passe. Mais bon, tout en élégance quand même !

Ma quête fut cette fois-ci des baskets pour voyager, #toujoursavoirunbutdanslavie, mais sans conviction, je n’arrivais pas à me décider. Soit une paire tendance avec paillettes et tout et tout soit trouver une paire confortable mais pas franchement le FUN (comme dirait « tu sais qui » ?)

Et un jour, je rentre par hasard chez Massimo Dutti

 

img_3027.jpg

 

Je vois cette paire de basket, sobre, style chaussette « je me dis, ça doit être confortable » avec une petite excentricité (un minimum de rose et doré #labase), assez chic. Désolée pour la médiocrité des photos, mes talents artistiques arriveront sans doute plus tard, j’espère !

Elles font un pied très fin, et alors ! mieux que des chaussons, j’ai déjà eu l’occasion de prendre l’avion avec, j’aurais clairement pu les laisser tout le vol. En l’occurrence, c’était un vol de 8h alors autant dire que je les ai enlevées.

ET

Point extrêmement positif, j’ai su les enfiler sans problème à la fin du vol malgré mes pieds gonflés #amiduglamourbonjour.

 

IMG_3021.jpg

Depuis, j’ai envie de les porter tous les jours, et ça c’est pas une bonne nouvelle !!! Enfin si, peut être pour mon mari qui se dit « elle va peut être arrêter ses conneries ».

Mais que Neni, je continuerai ma quête de la basket la plus cool ou qui pourra suivre avec tout mes leggings… Eh ! oui le Canada pour moi c’est la vie en legging depuis quelques mois.

Et voici les photos, un peu plus professionnelles du site et le prix en CAD. Toujours dispo.

Basket Massimo Dutti (taille grand, j’ai pris du 36 pour mon 37). 69,50 CAD

https://lescapricesdesofi.com/montreal%e2%8e%aecomment-shabiller-en-hiver/

 

 

Laisser un commentaire